Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patachouxe (???refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patachouxe




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Patachouxe  (???refusé) Empty
MessageSujet: Patachouxe (???refusé)   Patachouxe  (???refusé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:33

Bonjour à tous !
Ben voilà moi j’adore world of warcraft et j’aimerai bien postuler dans une guilde ouverte à tout public. D’abord je tiens à préciser que je ne suis pas un NoObzz et je voulais surtout dire que je suis prêt à être à la botte de n’importe quel chef qui se respecte un peu.
Je peux vous dire que j’ai déjà down + de 150 personnes in game en JCJ quand même, quand j’étais en mode solo.(je mé formé tout seul)
Une fois je suis rentré dans une guilde, et ces salopards ils m’ont même pas demandé mon nom ni mon adresse, ni mon age j’étais assez surpris surtout qu’ils m’ont même pas remercié de faire parti des leurs, les enfoirés. Alors que je leur ai dit que j’étais super pote avec un super Mj dont je tairais pas le nom puisqu’il s’appelle Brutemoilechouxe un Wawa tauren Spé Défonce (il roXx à max).
On ne m’a pas dit que vous cherchiez quelqu’un donc je me propose quand même. Mon ti nom « IG » (« in game » pour les noobz hihi) Patachouxe je suis un VOVO FUFU pour ceux qui connaissent pas c’est un voleur tout simplement.
Quand à ma disponibilité qui est quasi-total, puisqu’il n’y a pas un seul jour de la semaine ou je ne joue pas, quand je ne joue pas je peux vous dire je dors ! Je n’ai pas de vie affective, puisque ma dernière conquête était une elfe de sang in game avec qui j’avais prévu de me marier IG et IRL (« in real life » encore pour ces noobzz qui savent jamais rien !) on sait jamais rencontré je sais juste qu’elle à une voix assez masculanizé (si on peu dire sa comme ça) à force de taper sur les monstres et de s’énerver sur nous en raid.

En parlant de raid j’en ai fait un maX puisque je RoXx assez véner (Pour les noobZZ allé vous acheté un dico de wow je commence à en avoir raz le chouXe ) . Une fois j’ai fais un down à 1008 mon pote ! J’étais éspoustouflé … Le gars en face il m’a dit et je cite « si t’existé pas faudrait pas t’inventer » fin de citation.

Fiche technique du combattant :

- Pseudo : chef ! Patachouxe chef !
- Classe : chef ! VOVO FUFU chef ! ( 44/06/123)
- Level : chef ! 70 bientôt 71 chef ! quand sa sera possible chef !
- Spé : chef ! le JeFaisPasDeBruit chef !
- Métiers : Poseur de bombe en ingénierie (dsl j’en ai qu’un comme en IRL)
- Reroll : J’ai pas assez de temps pour Patachouxe alors comment vous voulez que je Faxe ???
- Vos exp : -Onyx Clean over
-Onax Clean over
-Codex Clean over
-Bmx Clean over
-Bmw Polished
-MC amère Clean over
-Aq 20 Its Cracken
-Area51 ohlala trop d’aliens!

-Vos accès: - J’en ai pas je l’ai ouvre seul ! Chui vovo fufu je vous remémore ! Avis aux connaisseurs.
-Mon stuff : Je suis full T10 je l’ai piqué à un pote qui l’avait laissé dans son sac ce con … Cet imbécile il l’a vu sur moi il a cru que s’été le même ! Du coup il m’a même pas demandé si s’été moi qui lui avait piqué stimbécile !!!

Pourquoi vous ??!!....Je vous connais même pas d'abord c’est justement pour ça que je veux venir. Faite pas les rigoloxes

A pluxe !!
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
admin 2
admin 2



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2007

Patachouxe  (???refusé) Empty
MessageSujet: Re: Patachouxe (???refusé)   Patachouxe  (???refusé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:51

poste très enjoué, un humour décapant
Revenons à nos moutons Smile

pourquoi notre guilde? puisque tu nous connais pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

Patachouxe  (???refusé) Empty
MessageSujet: Re: Patachouxe (???refusé)   Patachouxe  (???refusé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:01

citation:
"Vos accès: - J’en ai pas je l’ai ouvre seul ! Chui vovo fufu je vous remémore ! Avis aux connaisseurs."
quoi??!! comment ça les vovo peuvent ouvrir une instance en mode héroïque sans etre révéré???? aller, tous go reroll vovo !!!!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sineagle
officier
officier



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Patachouxe  (???refusé) Empty
MessageSujet: Re: Patachouxe (???refusé)   Patachouxe  (???refusé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:16

salut ami blagueur, oui nous aimerions savoir quelles sont tes accés héroiques, tes ambitions, tes motivations a nous rejoindre, tout ceci en parlant plus serieusement :)merci
Revenir en haut Aller en bas
atill
Admin
atill


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : un bled a coté de chambery
Date d'inscription : 25/03/2007

Patachouxe  (???refusé) Empty
MessageSujet: Re: Patachouxe (???refusé)   Patachouxe  (???refusé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:21

Je vais etre tranchant désolé Héroïsme n est pas le club med donc je suis désolé de t annoncer que pour moi ta candidature est rejetée merci .

J en profite pour signaler a ceux qui liront ce post je veux un minimum de serieux dans vos candidatures merci biensur il peux y avoir une note d'humour et juste une note et NON un flood comme le post précedent merci a vous .


Atill
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Patachouxe  (???refusé) Empty
MessageSujet: Re: Patachouxe (???refusé)   Patachouxe  (???refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patachouxe (???refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Deäd (refusé)
» [Démoniste] Bibibou (refusé)
» [wors] mage (refusé)
» [voleur 70] nefii (refusé)
» uthred demande de recrutement (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Général :: recrutement-
Sauter vers: