Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [wors] mage (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wors




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

[wors] mage  (refusé) Empty
MessageSujet: [wors] mage (refusé)   [wors] mage  (refusé) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:36

bonjour , la guilde héroïsme je fais une demende de recrutemen pour mon personnage sachan que le recrute mage est ouvert alors ( qui ne tente rien a rien ^^ ).


information personnage :

-nom du personnage : wors
-classe:mage
-niveau:70
-template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html, je peux bien evidament respe celon le bessoin de la guilde .
-equipement : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Wors, bon bien sur ce n'est encore un bon stuff mes sa fais pas tres lomtemps que je suis niveau 70 . Je vais donc farmer les instance pour me stuffe pour kara .je posseide egalement : [wow]27899[/wow].

[wors] mage  (refusé) My.php?image=worsll9.

-mes accés pres-bc: MC , bwl , naxx
-acces bc: j'ai juste le premiers fragment , je peux avoir l'acces kara a la fin du week end normalemen si je trouve les groupe .

-mon ancienne guilde : je suis actuellement guilde chez les prophanateurs , je compte la quitter dans les jour qui vienne j'attend juste votre feu vert Smile

- mes disponibaliter : alors sa risque de poser un petit probleme , car en ce moment sa va être difficile de faire les instance en semeine le soire , car je suis en periode d'examen donc je dois reviser beaucoup et me repose pour être au top le lendememain , a la fin de mes exam je pourre êtr present a tosu les raid que vous faite . Je pourrai venir le week end pour faire des instance a 5 .

-mes point positife : j'aime la rigolade jouer avec des gens serieux motivée et sans trop de prise de tête , je peux aussi donnée de l'aide a la guilde pour ceux qui ont bessoin.

-mes points negatif : faire des faute d'orthographe j'essaye de corriger mes faute si j'y arrive :S .

sinon j'aime bien le modelisme , le sport , promenade etc .

-ma motivation a vous rejoindre : j'aimerai vous rejoindre car votre guilde me semble bien avence en pve , de plus j'ai parler avec un de vos menbre "atill" qui m'aleire tres sympatique , aussi rejoindre palasterix car ces un tres bon ami j'adore jouer avec lui ces vraiment une personne que j'apreçie .

charte lu et aprouve , votre charte me convien tres bien .

information irl :
[i]

je m'apelle julien , j'habite en normandie dans la manche (50) .

information pc , connexion :
[b][i]
j'utilise un athlon 3600plus , avec une carte graphique gforce 6600, connexion adsl alice :p .

j'espere que ma candidature vous a plus merci de l'avoir lu bn jeux a tous et a bientôt in-games.

cdt

wors
Revenir en haut Aller en bas
wors




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

[wors] mage  (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [wors] mage (refusé)   [wors] mage  (refusé) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:40

arf , desole le lien du template n'a pas marche je vous le redonne http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Wors

j'espere que celui là marchera :S


bn jeux atous
Revenir en haut Aller en bas
wors




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

[wors] mage  (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [wors] mage (refusé)   [wors] mage  (refusé) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:45

onsoir , desole j'ai oublier de vous donner quleque information importante

mes addons uiliser:


guilde event manager ( gem)
ktm
mobinfo2
x-perl
trinity bar
colaligt


j'ai remarque aussi que certain lien ne marche pas come pour mon epée que j'ai essayer de vous montrer avc poploot , ces donc une epée courou de mana , pareille pour le screen de mon perso il ne s'affiche pas :S . Desoler je suis pas trés douet pour ce genre de chiose là Sad .

bn jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
admin 2
admin 2



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2007

[wors] mage  (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [wors] mage (refusé)   [wors] mage  (refusé) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

salut à toi jeune mage

tu as l'air très motivé en ce qui concerne ton envie d'entrer dans notre guilde
Pour ma part il manque encore 1 mage au seins de notre groupe.
La seule chose qui me chagrine est encore la jeunesse de ton stuff et tes réputations.

Je te propose de me wisper in game afin d'en discuter.
si tu me cherches wispe un membre de la guilde ils sauront ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
wors




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

[wors] mage  (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [wors] mage (refusé)   [wors] mage  (refusé) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:33

bonjour ,

oki je te conctacte ig , bn jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wors] mage  (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [wors] mage (refusé)   [wors] mage  (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wors] mage (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patachouxe (???refusé)
» [voleur 70] nefii (refusé)
» [Voleur] Deäd (refusé)
» [Démoniste] Bibibou (refusé)
» uthred demande de recrutement (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Général :: recrutement-
Sauter vers: