Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Druide] Ilanazura (accépté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilanazura

ilanazura


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:21

Donc tout d'abord, je me présente Ilanazura, petit druide qui heal Wink.
Alors que devez-vous savoir?
- Je suis Herbo/Alchi spécialité potions et 375 bien sûr!
- Je suis un elfe ( je fais parti d'un collectif anti-Draeneï) mais je ne suis pas raciste avec les autres races Wink
- Niveau expérience du jeu j'ai 54 jours au compteur dont 53 en spé heal!^^
- J'ai appartenu a la guilde des Lacrimae Mundi avec laquelle, on a farmé ZG, MC, Ony et commencé BWL. Par là même, on a corrigé les dragons d'émeraude seul un nous a résisté. Mais il s'est caché!! Kazzah aussi a été accroché au tableau.
- je ss dispoa peu près tous les soirs de la semaine, il m'arrive d'etre absent 1 ou 2 soirs.
Mon arbre de talents: facile==> 00/00/61

Mes accés: ba,... Kara!! après je pense pas que ça serve bcp (Mc, Ony, BWL,...^^)

En héroïque: j'ai juste les donjons de la tempète, pour les autres réput je suis honoré, donc j'y travaille.


Et là vous pensez pourquoi avoir choisi votre guilde? ba vous le serais après ma présentation IRL... je suis l'homme parfait: jeune (21 ans), beau et intelligent (étudiant)... bon ok pour le beau je vais pas mettre ma photo qd mm mais... si vous insistez... bon on vera!^^

Et votre guilde car j'ai fait un Arca avec Barto, une autre instance avec Keira,... et puis je me ss bien marré, mm si j'aime pas les schoumphs qui pose des totems, ils nous prennent notre boulot, à nous les droods spé heal!!! non mais...
Autre point car les LM se sont dissouts me retrouvant seul et ne voulant pas rejoindre un groupe plus qu'un autre.
Sincèrement aussi car j'ai envie d'avancer ds le Pve, et puis je ss sur que vous aussi donc autant faire un bout de chemin ensemble!! Smile

Donc j'attend l'avis du plus de les gens possibles, de l'off druide, du GM,...
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:02

salut à toi noble druide Smile

tout d'abord, bonne présentation...
juste une petite question..:au niveau de tes dispos, tu note environ tout les soirs.... pourrais-tu préciser tes heures disponibles stp?

merci d'avance
floo
Revenir en haut Aller en bas
Bartokï
Admin
Bartokï


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:16

Héhé +1 pour ilanazura même si ces un elf , bonne présentation bon joueur , sympa ...
Enfin tout ce que l'on cherche ! A badauds je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
revolt
officier
officier



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

+1 avec floo et +1 aussi pour moi ce qui nous fait si mes calculs sont bon 1+1..je retiens 4 ...mmh 34 je divise par le nombre de cheveux present sur la tete d un gnome et ca nous fait

+1 ^^

Plus serieusement hormis une bonne presentation serait il possible de connaitre ton stuff,
ainsi que quelques un de tes craft possible en alchi.
Revenir en haut Aller en bas
ilanazura

ilanazura


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:27

pour mon stuff: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ilanazura

Bon d'accord je farm Arca pour ma ceinture, j'y arrive pas!! je farm la Bota pour avoir des meilleures épaulières, j'y arrive pas (là je ss au bord du suicide!!)

Pour info je cherche des bracelets cuir pour heal mais je trouve pas d'instance qui en loot, et je cherche aussi a me procurer "Scarabée du cycle infini" mais malheureusement je ne sais pas d'ou il sort! Je cherche aussi d'ou vient "Gant de préservation" (qui a un meilleur bonus heal"

Pour Alchi, j'ai rien de bien intéressant et de peu courant, par contre s'il faut farmer des plantes pour la guilde, je m'y plierais volonté (ça prouvera que je ss utile grâce à mon métier!)

Pour mes dispo, j'ai trouvé un p'tit taff chez un pote pour l'été, normalement je débocherais vers 17h-17h30 (pour l'instant je ss en pseudo-vacances dc toujours open^^) donc dispo à par partir de 18h et autrement disponibiltés officielles de 19h à la fin de l'instance mm s'il faut y passer la nuit, je dors pas bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:41

ok ilan.
on se contact alors IG.

ps: les gants de préservation se loot au botanica il me semble.
flo
Revenir en haut Aller en bas
keira

keira


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:46

Je ne me souviens pas avoir jouer avec toi, ca doit faire pas mal de temps. Rassure toi, je n'ai pas de mauvais souvenirs donc ca veux dire que tu as bien jouer ton rôle !

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ton Apply Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ilanazura

ilanazura


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

j'attends donc d'être contacté IG, j'espère bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:54

pris en aplly le 28/04/07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Ilanazura (accépté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ilanazura (accépté)   [Druide] Ilanazura (accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Ilanazura (accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Général :: recrutement-
Sauter vers: