Héroïsme
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floo
officier
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MessageSujet: patch 2.1.0   patch 2.1.0 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:51

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[*]Ajout d'une nouvelle animation pour l'attaque double "Estropier".
[*]"Cape d'ombre" : L'encadré a été modifié pour indiquer que cette technique retire les effets hostiles, plutôt qu'il ne les dissipe. "Cape d'ombre" n'est pas considéré comme une dissipation, et n'est pas affecté par les résistances à la dissipation ou les effets déclenchés par des dissipations. Cette technique ne retire plus l'affaiblissement "Âme affaiblie".
[*]"Lancer mortel" : Cette technique inflige désormais des dégâts aux chasseurs et à leurs familiers quand ils sont sous l'effet de "La bête intérieure" ou "Courroux bestial". Ces cibles restent cependant immunisées aux effets de ralentissement du mouvement de "Lancer mortel".
[*]Correction d'une erreur de données qui faisait générer plus de menace que désiré à "Frappe fantomatique" et "Riposte".
[*]Correction d'un bug où une résistance à l'effet de "Silence" de "Garrot" intervenait trop souvent.
[*]"Insigne de l'Alliance/de la Horde" et "Médaillon de l'Alliance/de la Horde" retirent maintenant les effets "Peur", "Etourdissement" et "Métamorphose", mais ne retirent plus les effets de "Charme".
[*]"Assommer amélioré" (Finesse) rebaptisé "Coup tordu" : Il augmente la portée des techniques "Assommer" et "Cécité" de 2/4 mètres et diminue le coût en énergie de "Assommer" et de "Cécité" de 25/50%.
[*]Augmentation de la fréquence et de la quantité de "Poudre aveuglante" trouvé dans les pickpockets de coffrets.
[*]"Estropier" : Cette technique consomme désormais toujours l'amélioration "Sang froid" quand elle frappe un adversaire.
[*]"Poisons" : La difficulté pour dissiper les poisons dépend maintenant du niveau du personnage, et non plus du niveau de l'arme sur laquelle la substance a été appliquée.
[*]Diminution des composants nécessaires pour créer la plupart des poisons.
[*]"Attaques impitoyables" (Assassinat): "Hémorragie" est ajouté à l'encadré d'aide de l'amélioration. Cette technique ne se déclenche plus lors de la destruction de totems.
[*]Les poisons de voleur n'ont plus de charges.
[*]"Assommer" n'annule plus le camouflage quand il est utilisé.
[*]"Pas de l'ombre" (Finesse): Le temps de recharge diminue et passe à 15 secondes.
[*]"Camouflage" est maintenant brisé correctement par les boucliers de dégâts comme "Huile d'immolation".
[*]"Attaques surprises" : Ce talent empêche désormais correctement l'esquive de "Envenimer".
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