Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 addon heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nefertiti
officier
officier



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Swiss Geneve
Date d'inscription : 01/04/2007

addon heal Empty
MessageSujet: addon heal   addon heal Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:25

hello les healers voici un add qui va vous facilité la vie : http://www-en.curse-gaming.com/downloads/details/1048/healbot/ de plus il vs permet de programmer les décus maladie magie etc... alors ne vous en privé pas Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
officier
officier



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Swiss Geneve
Date d'inscription : 01/04/2007

addon heal Empty
MessageSujet: Re: addon heal   addon heal Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:31

heu... encore un add petit mais pratique qui vs permet d'avoir une barrette avce des boutons de couleurs correspondants aux canaux... plus besoin de taper / et le canal que vs voulez , vous cliquer directement sur le bouton canal que vs désirez. il s'y ajoute même les canaux que vs créez... http://www-en.curse-gaming.com/search/?q=chatbar

farao
Revenir en haut Aller en bas
ilanazura

ilanazura


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

addon heal Empty
MessageSujet: Re: addon heal   addon heal Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:50

Je viens de trouver GRid un add pour heal vraiment tres bien puisque qu'on peut voir en temps réel, qu'est-ce que fontles autres healers et sur qui (réduit l'over-heal) et qui prend l'aggro grace a un encadré sur le nom de la personne (faut programmé, temps de réactivité accrue), ... vraiment nickel j'approfondie encore mes réglages mais vraiment un add-on utile a mes yeux car tres simple, faut juste avoir un peu de mémoires pour se rapeler les couleurs qui s'affichent!!

==> go DL GRID et ces différents modules!!
Revenir en haut Aller en bas
ilanazura

ilanazura


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

addon heal Empty
MessageSujet: Re: addon heal   addon heal Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:43

un vue vite faite de l'add-on:

addon heal Wowscrnshot051507231359mi8

alors j'ai mis personnellement en code couleur: les bordure pour signaler l'aggro, tres pratique et vitement repérable.

le petit carré en haut au centre jaune (accompagné d'un cadre blanc mais, mais aggro prioritaire dc on ne le vois pas) nous indique que je ss actuellement sur cette cible.

Le carré vert en haut a gauche, m'indique que qq'un est en train de heal e perso, en l'occurence j'étais tout seul à healer!

Le carré en haut a gauche, est pas vraiment utile, c'est juste pour voir s'il y a un Hot quelconque sur la personne.

et le carré mauve en bas au centre, indique un récup sur la personne, j'ai aussi réta en vert en bas à gauche qui n'est pas sur le screen.

Mon seul souci est que je voudrais bien mettre fleur de vie en bas a droit mais j'y arrive pas!! dommage

Bon apres y'a encore plein de chose, le "-2.9k" qui s'affichent qd on dépasse les -1k de vie,....

Anoter qu'il faut un certain temps pour le prendre en main!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
officier
officier



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Swiss Geneve
Date d'inscription : 01/04/2007

addon heal Empty
MessageSujet: Re: addon heal   addon heal Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:21

très interressant ton adon, il parrait très complet et complex, perso j'ai viré tt les ad sauf ktm car finalement d'avoir le nez dessus cela diminue ma mobilité et le suivi du déroulement du jeu... hélas vi Sad je suis monotache
farao
Revenir en haut Aller en bas
ilanazura

ilanazura


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

addon heal Empty
MessageSujet: Re: addon heal   addon heal Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:53

j'ai résolu mon problème avec fleur de vie... enfin on m'a résolu ce problème.

Go post fofo du WoW: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286871321&postId=2864967452&sid=2#2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addon heal Empty
MessageSujet: Re: addon heal   addon heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addon heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Réservé :: Addon & interface-
Sauter vers: