Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La FIN d'Héroïsme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

La FIN d'Héroïsme Empty
MessageSujet: La FIN d'Héroïsme   La FIN d'Héroïsme Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

malheureusement, la fin de notre aventure s'arrête prématurément aujourd'hui.
aventure qui a commencé par un ptit groupe d'amis désirant jouer ensemble. Puis d'autre personnes, pour certains devenus eux même des amis, nous ont rejoinds.

Tous ensemble nous avons pu découvrir les joies et les galères de B.C ; une belle avancée dans karazhan des le début, quelques wipes, beaucoup de rigolade....

mais, a cause d'une suite d'évènements inatendus et déplaisants, la guilde s'est effondrée Sad

les amis I.G reseteront toujours des amis, donc à eux : à bientôt.
les membres, qui n'ont pas eut le temps de mieux se connaîtrent : bonne route et peux etre que nos routes se croiseront une nouvelle fois Smile avec plaisir.

Que l'aventure continue dans votre coeur, a Tous.

Floo (ptite druidesse bien triste)
Revenir en haut Aller en bas
sineagle
officier
officier



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

La FIN d'Héroïsme Empty
MessageSujet: Re: La FIN d'Héroïsme   La FIN d'Héroïsme Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:36

bonsoir floo, bonsoir tous,

je suis attristé d'apprendre cette nouvelle, etant loin de la guilde et de ce jeu aujourd'hui, cela m'a pas empecher de me rendre a vos nouvelles chaque jour, mais la où il y a une fin, s'annonce un nouveau commencement, je vous souhaite a tous bon courage et bon jeu.
je n'oublierais pas ce que j'ai vecu chez Héroïsme.
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
officier
officier



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Swiss Geneve
Date d'inscription : 01/04/2007

La FIN d'Héroïsme Empty
MessageSujet: Re: La FIN d'Héroïsme   La FIN d'Héroïsme Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:18

bonjour
Tout comme Sin je suis régulièrement sur le forum même si je ne joue pas en ce moment, je suis désolée que l'aventure d'Héroïsme se termine ainsi, je vous souhaite à tous de pouvoir continuer à silloner les chemins d'outre terre avec joie et bonne humeur, que ce jeu reste un moment de détente et de plaisir pour vous tous. Qui sait nos chemins vont se croiser un de ces jours.
farao
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

La FIN d'Héroïsme Empty
MessageSujet: Re: La FIN d'Héroïsme   La FIN d'Héroïsme Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:15

merci a vous 2 pour votre soutient.
ce qui est ironique quand meme c'est de voir que les 2 seules personnes a répondre au dernier post de la guilde sont vous 2 qui êtes partis "contre" votre volonté et la notre il y a quelque temps deja. enfin bref, vous imaginez bien notre déception ( à ceux qui comptait sur le côté humain du jeu).
kiss a vous et encore merci

floo
Revenir en haut Aller en bas
locknard




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

La FIN d'Héroïsme Empty
MessageSujet: Re: La FIN d'Héroïsme   La FIN d'Héroïsme Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:53

désolé d'apprendre cette nouvelle floo, je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre (et c'est dommage) ....enfin, la guilde ne m'en a pas laisse le temps.
je te souhaite une bonne continuation IG et peut etre nous croiserons nous un jour IG ....quandj'orai recuperer ma connexion Smile

Bye A++
Revenir en haut Aller en bas
locknard




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

La FIN d'Héroïsme Empty
MessageSujet: Re: La FIN d'Héroïsme   La FIN d'Héroïsme Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

désolé d'apprendre cette nouvelle floo, je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre (et c'est dommage) ....enfin, la guilde ne m'en a pas laisse le temps.
je te souhaite une bonne continuation IG et peut etre nous croiserons nous un jour IG ....quandj'orai recuperer ma connexion Smile

Bye A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FIN d'Héroïsme Empty
MessageSujet: Re: La FIN d'Héroïsme   La FIN d'Héroïsme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FIN d'Héroïsme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Réservé :: Home-
Sauter vers: