Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 départs de la guilde

Aller en bas 
+4
Bartokï
voxan
nefertiti
choky
8 participants
AuteurMessage
choky
membres
membres



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : entre vieux port et velodrome
Date d'inscription : 01/04/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Mois aussi...   départs de la guilde Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:52

Apres en avoir discuté avec Atill, j'avais pris la decision de quitter la guilde il y a quelques jours sans savoir que sin avait des soucis ILR.

Dsl pour le départ d'un deuxieme wawa.

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas su trouver ma place dans la guilde ou bien la guilde ne m'a pas trouvé de place... peu importe... Trop de ceci ou pas assez de cela mais le plaisir n'était plus au rdv et wow est un jeu donc...

Je vous souhaite de progresser et de vous amuser... a l'occasion d'une recontre IG...
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
officier
officier



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Swiss Geneve
Date d'inscription : 01/04/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:46

tu as raison wow est....et doit rester un jeu ou on prend plaisir à jouer ensemble même si on est pas les tops du top, bonne route a toi.
farao
Revenir en haut Aller en bas
voxan
membres
membres
voxan


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: pareil.   départs de la guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

Je vous annonce que je quitte aussi la guilde, je ne trouve plus vraiment de plaisir à jouer mon prêtre malgré les tentatives de re-motivation. De plus la plupart des personnes avec qui j'avais des lien plus serrés sont partie.

Mon prêtre vas être mis au placard et mon petit demoniste va devenir mon main. Car c'est une classe ave laquelle je prend beaucoup de plaisir.

Cependant, je vous souhaite une bonne continuation, malgré les départs qui s'enchaine. J'ai pris pas mal de plaisir en découvrant et en jouant avec vous mais blizzard m'as un peu degouter de cette classe. Je dis bon courage à tous.

Je reste dispo pour les enchantement bien sur : ) , si vous me voyer co avec mon pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Bartokï
Admin
Bartokï


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Je Stop   départs de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:39

Bon ba voila il est temps pour moi de vous dire au revoir je narive plus a m'amuser sur wow en ce moment , je pense rester un moment sans guilde et voir si l'envie de jouer me reviens .

Mais je serais toujours la pour vous et je n'oublie pas tout les moment passer avec vous a vos côtés . Et oui tout ces wipe , les délires a Revolt , mon vieux E-T , ce sale Tyty rabbit , et vous tous avec qui j'ai passer du temps .

Je ne vais pas m'étèrniser trop longtemps mais si vous voulez de l'aide je suis la je ne coupe pas du tout la communication.

Le gros Bartok qui vous kiss tous et toutes tres fort I love you !
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
admin 2
admin 2



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:09

....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
atill
Admin
atill


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : un bled a coté de chambery
Date d'inscription : 25/03/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:28

no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumpro.fr
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:43

bonne continuation choky Smile

j'espere que tu trouveras ta guilde de "vieux" comme tu dis mdr
/kiss
floo
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

euh......perso je comprend pas trop...enfin si mais je veux pas comprendre.
1 seul mot : déçue. pas les mêmes objectifs dans wow, pas la même définition de "s'amuser entre amis". Pas grave. Bonne route a toi Smile

floo
Revenir en haut Aller en bas
revolt
officier
officier



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Je pars...   départs de la guilde Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:08

Voili comme tt est expliqué dans le titre, ce n'est pas sans remord mais avec bcp d amertume que je quitte la guilde, je ne vais pas m'étaler sur les raisons de mon départ sachez juste que j'ai passé d excellents moments avec vous, pour ma classe la releve est assurée prescillia fera tres bien l affaire, enfin c mon opinion ensuite pour les plantes que la guilde m'a envoyée j'ai rendu tt ce qu il restait à palasterix qui j'espere a de la place à la banque Very Happy

Enfin bref une page se tourne pour moi dans wow.

En vous souhaitant bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:07

alors la je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas a ton départ, je suis triste. mais bon, on s'habituerait presque en ce moment... pas de bol quoi.
de toute façon chacun trouvera toujours une excuse pour quitter une guilde....
bonne route a toi...
kiss
floo


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:12

.....
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

départs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:22

j'ai fusionné les différents post de départ, sinon trop de posts inutiles sur le fofo dans la partie home.
donc voila, ptit ras le bol de ma part...1 semaine sans aller a karazhan et voila le résultat...cela nous a permis au moins de voir la vraie face des personnes qui sont ou étaient dans la guilde.

STOP aux accros aux loots, STOP aux personnes qui entrent dans une guilde juste pour avancer dans un jeu, en oubliant le côté humain.

Héroïsme est une guilde pve vhl, OK, mais avant tout une guilde ou des liens se tissent entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départs de la guilde   départs de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque de guilde
» charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Réservé :: Home-
Sauter vers: