Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
locknard




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi Empty
MessageSujet: grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi   grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:46

bonjour tout le monde
suite a notre déménagement, et surtout a une société de téléphone ( dont je ne citerai pas le nom Rolling Eyes ), séfilia et moi on a toujours pas recuperé de connexion internet.

Apparement , on l'aura d'ici 2 mois ( dans le meilleur des cas Evil or Very Mad )

Dans mon dégout total, je vous souhaite a tous un bon jeu et a bientot

a++

lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi Empty
MessageSujet: Re: grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi   grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:57

arf, vraiment galère ces déménagements Sad
patience Smile
a bientot !!!
floo
Revenir en haut Aller en bas
locknard




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi Empty
MessageSujet: Re: grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi   grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:32

bon je me repond a moi meme vu qu'en me connectant j'ai vu que je n'etais plus guildé..Alors j ai deux choix.......ou la guilde n'existe plus, ou apparement vous ne laisser pas beaucoup de chance a vos partenaire.
Je tiens a preciser que certaines personne ne se reconnaitrons pas ds ce message (enfin je l'espere)
Bof ce n'est pas bien grave de toute facon je pense que je serai parti quand meme.. Pas beaucoup d'entraide j'ai galere pour avoir mes deux premiers frag pour l'acces karazhan...il a fallu (presque que je supplie) pour trouve des gens dispo (et il y en avais) donc du pic up . Encore une fois je rapelle que certaine personne ne sont pas concerne ( elle se reconnaitrons)
bref, pas d'entraide, des reflexion a la c.. parceque .....ben en fait je sais pas pourquoi...apres tout ce n'est qu un jeu...ai je besoin de vous le rappeler?

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi Empty
MessageSujet: Re: grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi   grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse absence suite a grosse incompétence..lock et séfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Réservé :: Absences-
Sauter vers: