Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes excuses, mes adieux...

Aller en bas 
+5
Bartokï
palasterix
sanbernardi
Magicmerlin
sineagle
9 participants
AuteurMessage
sineagle
officier
officier



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:48

chers amis, je suis desolé de ne pas pouvoir me presenter ce soir pour gruul, occasion que j'attendais depuis longtemps mais qui m'echappe, et pour tout les autres soirs a venir, car je pensais en avoir fini avec les explications de mes conexion a wow, un plaisir qui m'etais cher je dois le dire, a travers ce jeu il m'a ete permis de rencontrer des personnes fort sympathiques qui m'ont suivi dans maintes aventures (loucraft, redblood, choky, sky, nefertiti, locknard, sefilia, coubinou et plein d'autres) et aussi de nouveaux amis avec qui j'ai pris grand plaisir a jouer (atill, sandy, floo, bartoki, revolt, helios, emmy, et plein d'autres) vous tous d'elunes legacy (ma premiere guilde Very Happy ) vous tous d'atlantis (ma seconde guilde Very Happy) et enfin vous tous d'heroïsme (guilde que j'ai rejoins avec enthousiasme).

je ne peux plus continuer a jouer et me voir etre surveiller ou meme interrompre en pleine instance, je ne peux plus subir des pressions, (je recolte deja assez de pressions dans la vie reel sans en rajouter a travers wow), j'ai decider d'arreter wow pendant une longue periode a savoir jusqu'a ce que je sois en paix avec ma vie et mon entourage.
je tiens a repreciser combien j'ai grandement apprecier jouer en votre compagnie et ce sont des souvenirs que je garde sincerement.
je vous souhaite a vous tous amis, de prendre plaisir a jouer et surtout que la vie vous sourie Very Happy
MERCI a TOUS, merci pour ces moments de joie partager.

P.S: pour ceux qui le souhaitent, je reste en contact a travers ce mail: sineagle@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Magicmerlin
membres
membres



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:01

@+ L'ami et bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
admin 2
admin 2



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

une bien triste nouvelle Sad
mais la vie irl est ce qu'elle est, nous perdons un ami, mais qui sait peut etre dans quelques temps tu seras de retour.
en tout cas tu sais où nous trouver.
a ++
Revenir en haut Aller en bas
palasterix




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

Arf dommage mais bon le boulot et la famille avant tout, enfin sauf pour moi Smile Bonne continuation porfessionnelle et Sociale tchüs
Revenir en haut Aller en bas
Bartokï
Admin
Bartokï


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUUUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!! Sad

Il ne me reste plus que Revolt avec qui crever en instance , sa va faire un grand vide parmi nos rent !!! Je te souhaite une bonne route dans ta vue IRL et espère te revoir bientôt parmi nous !

Bartok !!
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

gros gros snif....on ne se connait pas depyuis longtemps, mais la tristesse est quand meme la.....
je te souhaite une bonne continuation irl, en espérant que tout s'arrangera pour toj au plus vite....
donne nous de tes nouvelles de temps en temps quand meme Smile
kiss
flo
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
officier
officier



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Swiss Geneve
Date d'inscription : 01/04/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:39

erf je suis très emue par ton message courage a toi oublie pas que tu es un guerrier et que tu va bien finir par l'avoir le boss qui te gonfle en ce moment.
bisousssss

farao
Revenir en haut Aller en bas
locknard




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:13

bouhouhouhou
sin tu es la premiere personne avis j'ai commencer l'aventure wow, j'ai connu la premiere guilde (ta guilde !!) jusqu a la derniere.....
C une nouvelle que j'apprend et qui me rempli de chagrin.....j'espere te revoir un jour sur les chemins de la terre d'azeroth.

bonne route mon maître , tu sera toujours le bienvenu...
+++
Revenir en haut Aller en bas
brine




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:56

Salut Sin,

Je passais par hasard sur ce fofo quand j’ai lu ton message. Je te souhaite une bonne continuation IRL. Je garde de bons souvenirs des elune’s legacy.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses, mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses, mes adieux...   Mes excuses, mes adieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses, mes adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Réservé :: Home-
Sauter vers: