Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gruul dans l'inconnu ( ou avec :P )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voxan
membres
membres
voxan


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Gruul dans l'inconnu ( ou avec  :P ) Empty
MessageSujet: Gruul dans l'inconnu ( ou avec :P )   Gruul dans l'inconnu ( ou avec  :P ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

Bonjour,

J'ai une petite question pour les responsables, dimanche prochain nous allons tester un Gruul, pour la joie et les try !
Nous faisons ça avec une guilde que j'ai decouvert sur le PHP Raid, les Prometheus.

Je voulais juste savoir, de quel choixpeau ils sortent ? Juste pour être informer.

Rien de plus, rien de moins.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruul dans l'inconnu ( ou avec  :P ) Empty
MessageSujet: Re: Gruul dans l'inconnu ( ou avec :P )   Gruul dans l'inconnu ( ou avec  :P ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:26

le gm de la guilde prometheus est une tres bon ami I.G d'atill (ils étaient ensemble dans la guilde zénith noir). d'ailleur, plusieurs guildoux le connaisse...farfa.
meme apres avoir creer chacuns leur guilde, ils sont réstés en contact, donc est venu le moment pour eux de parler de gruul...nous avons le meme "ennui" d'effectif ( pour le moment) pour pouvoir aller a gruul donc voila pourquoi est née cette idée d'aller y faire un ptit tour ensemble...Smile cette petite soirée nous changera de kara, et nous donnera une petite idée de ce qui nous attend plus tard^^
voila, vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
voxan
membres
membres
voxan


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Gruul dans l'inconnu ( ou avec  :P ) Empty
MessageSujet: Re: Gruul dans l'inconnu ( ou avec :P )   Gruul dans l'inconnu ( ou avec  :P ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:41

ben voilà, maintenant je sais et je suis content.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul dans l'inconnu ( ou avec  :P ) Empty
MessageSujet: Re: Gruul dans l'inconnu ( ou avec :P )   Gruul dans l'inconnu ( ou avec  :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul dans l'inconnu ( ou avec :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Réservé :: Home-
Sauter vers: