Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un nouveau off pretre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Émmy
membres
membres
Émmy


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/04/2007

un nouveau off pretre!!! Empty
MessageSujet: un nouveau off pretre!!!   un nouveau off pretre!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:43

bonjour a vous ami pretre sa serai bien de voir pour un off pretre
puisque notre gentil et douce officier a aretter de jouer Sad il va faloir la remplacer.
donc j pense qu'on on va faire un vote deja qui se presente???
Revenir en haut Aller en bas
voxan
membres
membres
voxan


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

un nouveau off pretre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau off pretre!!!   un nouveau off pretre!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:47

Faut dire qu'on est pas des masses de prêtre Very Happy

Je pense, pour ma part, qu'il est pas forcement necessaire d'en élire un. Tant que l'espece rare reste rare. Je pense qu'on communique pas mal entre nous déjà Question

Quand on sera plus nombreux, peut être ça deviendra vraiment nécessaire Exclamation

Cela reste mon opinion, apres si il en faut un , ben pas moi Shocked . Je sort de plus d'un an et demi de lead de guilde. Repos pour moi.

VoX
Revenir en haut Aller en bas
Émmy
membres
membres
Émmy


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/04/2007

un nouveau off pretre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau off pretre!!!   un nouveau off pretre!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:04

pfff allé moi qui penssai justement a toi Sad vox bon c'est vrai on est que 3 l'autre pretre je ne le connais pas j'ai pas eu l'occasion et le temps de discuter avec c'estvrai qu'on en a pas trop l'utilité mais dison que qq part il nous etre informer des réunion off et la nous sommes hors sujet de se qu'il décide entre eux lors de leurs réunion en faite et faus aussi déffendre notre classe non? bref moi j'aurai bien voulu que se soi toi j'ai deja été off avent et je ne désir plus l'etre trop de responsabilité et je ne peu me le permettre avec ma famille dison je gere deja chez moi pas mal de chose pour le faire aussi dans le jeu.
voila Smile dit oui stpp
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau off pretre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau off pretre!!!   un nouveau off pretre!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:53

hello les pretres!!
je squatte chez vous 2 min pour une petite information : c'est atill (avec les off) qui décide de qui sera off de telle classe......Smile donc pas la peine de vous battre lol
Revenir en haut Aller en bas
voxan
membres
membres
voxan


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

un nouveau off pretre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau off pretre!!!   un nouveau off pretre!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:42

Petite remarque, là on se bat pour qui ne sera pas off pale
C'est pas le contraire normalement Suspect
Et petite précision, Atill décide pas Shocked , il propose à une personne de le devenir (Nuance), qui celle-ci acepte ou non le job.<------Déduit scratch Je vais pas plus m'enfoncer.

Enfin moi je dis ça, je dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau off pretre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau off pretre!!!   un nouveau off pretre!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:17

mdr vox, j'avais bien remarqué que vous vous "battiez" pour ne pas être off... merci^^

bon, j'vous laisse entre pretre hein^^, j'vous ennui pas plus lol

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau off pretre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau off pretre!!!   un nouveau off pretre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau off pretre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prêtre Voxan (accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Réservé :: Classes :: prêtre-
Sauter vers: