Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hunter [Kneckie] (accépté)

Aller en bas 
+2
sanbernardi
keira
6 participants
AuteurMessage
Kneckie




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:46

Bonjour,
je viens postuler dans votre guilde ô combien magnifique, pour plusieurs raisons:
-Tout d'abord, ma guilde d'origine, Vae soli était composé de plus de 150 personnes assez connectées et vu que les raids pour karazhan sont fait pour 10 joueurs, cela a crée des tensions et disputes au sein de la guilde. Beaucoup de joueur l'ont quittée, je fesais partie de ceux-là. Nous chomions beaucoup, et celà ne correspondait pas à ma disponibilité, qui est très régulière. J'ai donc suivi les membres qui ont Gquit Vae Soli, pour former la petite guilde d'Arcanium, malheuresement celà n'a pas fonctionné comme je l'attendais...
-Mon ami irl (Palastérix) c'est retrouvé sur ce serveur et a rejoins vote guilde. A l'époque où il était sur Médivh, on jouait beaucoup ensemble (On a commencé en même temps). D'après ce qu'il me raconte, il a l'air de se sentir bien dans cette guilde. Nous avons cherché plusieurs moyens de jouer ensemble, mais il ne veut pas quitter sa guilde :/ La seule solution est que je migre sur votre serveur, et que je me trouve une guilde, et il parait que vous recherchiez un hunt. (On pourrais faire d'une pierre deux coups Very Happy )
Mon personnage:
Kneckie, hunt lvl 70 spé précision (0/45/16 pour les connaisseurs)
Mon expérience HL:
ZG clean
AQ20 clean
MC clean
BWL jusqu'a chromaggus (down le méchant pas beau :p)
Karazhan: De Attumen au grand méchant loups.

Moi Irl: Je m'appelle Julien et je vie dans la région parisienne

Mes accès:
Karazhan et quelque mode héroique, pour ce qui ne sont pas révéré sa ne tient plus qu'a 2-3 donjons.

Mon stuff:
Je suis full bleu BC 70 et 2/5 arène.
Pour plus de précision--> http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kneckie
Mes métiers:
Herboriste:141
Alchimie: 300
Je viens de commencer ces métiers il y a peu de temps. Alchimie est très utile pour les raids Smile

Mes disponibilitées:
En ce moment je suis dispo tous les soirs, sauf le samedi, avec pala on se connect ailleurs, un serveur nommé irl :p afro
J'ai lu et approuvé votre charte et je suis près à migrer dès demain(il n'i a pas beaucoup d'attente pour migrer en ce moment Very Happy)

elephant <--- juste pasque je trouve le smiley sympa :p

Voila, je pense que j'ai tout dit, à très bientôt ig j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:56

hello !!!
jolie candidature, je t'en remercie Smile

petite question: tu dis etre dispo tout les soirs, de quelle a quelle heure environ stp?

sinon ben +1 pour moi.

a bientot Smile
floo
Revenir en haut Aller en bas
Kneckie




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:02

Pour les dispos, Lundi, mardi, mercredi (si pas de down serveur :p bien que sa fait longtemps ..) jeudi et dimanche.

J'essaye d'éviter de jouer le vendredi et le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
keira

keira


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:25

Citation :
mais il ne veut pas quitter sa guilde :/

Oh le mechant smiley qui cache des paroles echangées IRL :p.
Non, je rigole. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:49

tout d'abord tes jours de disponibilités nous conviennent parfaitement. a savoir que nous demandons une présence mini de 3/4soir par semaine et que nous ne raidons pas le samedi.
sinon que dire de +...;ah oui, tu as oublié de noter les heures de tes disponibilités... bom

si tu as des questions, n'hésite surtout pas, puis si on en a , on hésitera pas non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
admin 2
admin 2



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:14

+1 pala ce porte garant de lui donc je demande a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kneckie




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:36

J'ai oublié les disponibilitées...
Bin à partir de 20h45 jusqu'à 00h00/00h30

Vala, vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:41

+1 pour les dispos de la semaine
+1 pour les heures dispos
+1 car ami de pala
= +1 quoi Smile

à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
atill
Admin
atill


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : un bled a coté de chambery
Date d'inscription : 25/03/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:25

jolie candidature moi je pense que tu peux deja migrer on va te prendre en test .

par contre suivant ce test j espere que tu nous conviendras et que l on te conviendra .


Atill
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumpro.fr
hélïos
officier
officier
hélïos


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:53

et moi mon avis ne sert pas pffff ouinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter [Kneckie]  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Hunter [Kneckie] (accépté)   Hunter [Kneckie]  (accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter [Kneckie] (accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Général :: recrutement-
Sauter vers: