Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence durée indeterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sineagle
officier
officier



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence durée indeterminée Empty
MessageSujet: Absence durée indeterminée   Absence durée indeterminée Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:54

bonjour et bonsoir a tous,

pour des raisons familliales, il m'est plus possible de me connecté le soir et de jouer avec vous, ce que je regrette c'est que nous etions bien lancé sur les instances raid et bientot allions commencé gruul, je ne serais pas la alors que j'aurais tant aimé finir karazhan et commencer gruul avec vous, enfin ce sont les aleas de la vie, cependant je fais mon maximum pour regler mes soucis irl au plus vite et rejoindre le cours des aventures parmis vous.

a bientot les amis, bisous ciao
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
officier
officier



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Swiss Geneve
Date d'inscription : 01/04/2007

Absence durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indeterminée   Absence durée indeterminée Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:12

courage mon brave guerrier je sais ce que cette situation te coûte mais garde le moral bisous

farao
Revenir en haut Aller en bas
keira

keira


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indeterminée   Absence durée indeterminée Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:52

Exact, prend le temps qu'il te faudra pour regler tes problèmes et ne t'en fait surtout pas, tu es le meilleur wawa que j'ai rencontré jusqu'ici, et je pense ne pas être le seul a penser cela Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indeterminée   Absence durée indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Réservé :: Absences-
Sauter vers: