Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïsme

site de jeu world of warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paladin Palastérix (accépté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palasterix




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:38

Bonjour tout d'abord je previens que ce post ne sera pas comme les autres car j'ai beacoups de choses à raconter.

Petite présentation IRL : Julien 18 ans lycéen a mi temps et woweur a plein temps Smile
Petite Biographie de mon personnage et moi
j'ai creé mon personnage mars 2006 je suis monté 60 en mai 2006 pendant longtemps je fus sur le serveur Medivh je faisais Du Pve av ma guilde et pas mal de pvp, Bref c'etait le Pied j'avais enormement d'ami dans ma guilde. Ariva la rentrée scolaire 2006 j'etais dans un lycée sport etude de Basket je jonglais entre WoW les cours et les entrainements ca devenait de plus en plus dure nous commencions bwl il fallait bcp farmer et pas mal jouer le soir au bout de 3-4 moi La 2.0 Ariva! tadam catastrophe! tout le monde revait d'obtenir son full g14 cela devenait de plus en plus difficile de faire des raids le soir pour finir bwl bref ca ma pas mal dégouté de plus je n'arivais pas a suivre entre les cours basket et wow ca devenait tres dure
j'ai donc dessidé d'areter wow!!!
Un week end en rentrant chez moi j'ai laissé mon compte a mon petit frere de 16 ans; ce kikoolol Smile etait Heureux je repartis donc en internat mon ami lui av qui je partageais ma chambre continuais a jouer son guerrier sur vol'jin, BC ariva je squattais pas mal son perso et quand ce n'estais pas moi qui jouais je le regardais jouer (et oui ya rien d'autre a faire Smile ) on a donc monter son guerrier 70 nous sommes allé a kara av sa guilde (araan et l'event d'echec) je ne connais pas plus loin bref je commencais à douter et mon paladin me manquait Avril 2007 j'ai quitté l'intenat pour des raison familliales bref je rentre chez moi tout content av ma boite de BC et ma carte prépayé je l'enregistre etc.. je me co (suspens)

Paff Royaume conseillé Eitrigg Oo omg Non! annulé !!! medivh ===> perso nesxx lvv 60 Oo ou est passé mon Palouf je vais donc voir mon frere je lui criais: " Gros péon ! où est Mystical !!!!" et lui repondit sur Eitrigg>
<<%#!ù^!>> quoi !!!!!! ??? tu l'a migré?!
-<> bon déjas pour "bah oui" il s'en ai mangé une ! pour la suite je vous raconte pas c'est trop Brutal bref je me suis donc retrouvé sur ce serveur où je ne connaissais pas la moindre personne je cherche donc un peut partout une guilde qui correspond a ce que je cherche et a mon experience Hl
Alors je sais en voyant ca vous vous dites<< il va rejoindre la guilde et gquit quand il pourra migrer>> et bien si c'est que vous pensez je vous rassure que vous vous trompé car bien sur la premiere chose a la quelle j'ai pensé c'est de migrer je peux meme migrer aujourd'hui mais bon je suis allé sur ts av mon ancien Gm et il m'a dit qu'il etait impossible de me reprendre meme si j'etais l'off palouf car les autres trouve que je les ait abandoné et qu'ils sont full now(et la seul raison pour laquelle je migrerais serait de rejoindre ma guilde mais c'est impossible donc je suis là j'y reste) bref voila j'éspère que je ne vous ais pas trop ennuyé av mon histoire un peut longue je passe donc a la descriptions de mon perso
Pour info j'ai monté mon paladin 70 en 2 semaines (enfin un peut plus 18 jours)

Paladin : Humain spé Heal 45/16 lvl 70
Acces zg-mc-aq onyxia bwl et naxx
Acces Outreterre: Karazhan , Heroique je n'ais que gardien du temps et biento citadelleétant donée que j'ai fait tres vite pour pex je n'ai pas pris le temps de monter mes reput mais ca va pas tarder a etre reveré je suis honoré a + de la moitier un peut partout

Mon Xp Hl : avant bc: zg-mc-onyxia-aq20-et Bwl clean nefarian down juste avant ce Maudit patch 2.0

Mon xp Bc je jouais presque touts les soirs le guerrier de mon amis car moi meme j'ai un guerrier 60 sur medivh je connaisssais pas mal bref je connais toutes les instance normales sans exeptions, je connais toutes les instance heroque sauf Le laby et Gt2 en hero / En Raid : Je connais tres bien Kara jusquue Araan (18%) mon meilleur soir et L'event jeux d'echec bon ca meme tout nue tout le monde le OS Smile

Mon stuff alors il me reste que mon casque T2 et mes bottes t1 a changer sinon je suis full bleue 68-70 je monte a 9k2 de mana si je met stuff intel av 770 bonus soin pour 16% critque en sacré et 20 sur la lumiere sacrée
J'ai aussi en ma possession une arme avant BC tres convoité par les gulde pve Twisted Evil
Crépuscule , c'est du lvl 60 mais pour un raid a 25 ou il manque de dps son proque sera tres tres utile demandez lien IG Pour voir mon stuff allez sur l'armurerie Smile il y aura plus de détails

si je suis recruté je compte changer de metier en Herbo alchi car je n'ai plus mon guerrier sur ce serveur pour me Farmer les popo pour le soir.

Mes dispo etant donnée que je suis chez moi maintenant et pour longtemps Smile je suis dispo touts les soirs sans exeptions sauf si j'ai un match, hey oui je suis un no-life Smile
18-0h00 les soirs + week end toute la journée

Ce que je peux Aporter a la guilde :Et bien du heal car j'adores Healer jai fait le lvl 1-70 en sacré Smile Et puis je connais pas mal Kara vous n'aurez pas besoin d'expliquer pour le petit nouveau Smile

J'accepte donc votre charte et sans Conditions

Désolé si j'ai bcp écrit mais j'avais plein de choses a dire Smile allé Bye Merci de votre attention et a biento Ig Peut être
Revenir en haut Aller en bas
palasterix




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:51

Ah oui j'oubliais actuelement je suis dans une guilde , mais c'est mon frere qui ma guildé dedans avant que je le reprenne mais j'ai toujours pas gquit c'est une toute petite guilde, pas une mouche qui vole Smile personne ne se parle j'ai dejas parlé av le gm et je l'ui ai expliqué la situation (que je cherchais une nouvelle guilde)
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:59

salut palastérix !!!
très joli roman... euh candidature je voulais dire ^^
donc +1 pour moi (bonne présentation, bonnes disponibilités...)
enfin, l'off pala te répondra dans les plus brefs délais Smile

floo
Revenir en haut Aller en bas
atill
Admin
atill


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : un bled a coté de chambery
Date d'inscription : 25/03/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Donc comme j ai pu te la dire sur ts pour moi il n y a pas trop de problème mise a part tes répute qui sont faible mais sa tu peux y travailler l officier paladin te répondera
Bonne chance pour ton aplly
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumpro.fr
Tyrex
officier
officier
Tyrex


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:29

Très intéressant je dis +1 je pense qu'il y a aucun soucis pour les réputes vu ton ambition. Si tu es co dans la soiree de ce vendredi on passera aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
palasterix




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:41

Oki a ce soir Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex
officier
officier
Tyrex


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:38

Apres discussion avec mon Chef et si tu es toujours interressé on te proposera une instance test merci
Revenir en haut Aller en bas
palasterix




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:13

Ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
floo
officier
officier



Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : aix-les-bains (73)
Date d'inscription : 25/03/2007

Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:53

pris en aplly le 28/04/07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Palastérix  (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Palastérix (accépté)   Paladin Palastérix  (accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Palastérix (accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïsme :: Général :: recrutement-
Sauter vers: